La tanière des z'animols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tanière des z'animols

Quelques animaux dénaturés ont rejoint leur tanière pour devenir encore plus fort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idril Eledhwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 53

Idril Eledhwen Empty
MessageSujet: Idril Eledhwen   Idril Eledhwen I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:23

Passant le nez par cette porte, celle d'une nouvelle taverne, elle regarda de partout afin de trouver un visage connu. Malheureusement, les lieux semblaient encore bien vides. Peut-être que peu de seigneurs avaient eu le loisir de lire l'affiche posée dans le nouveau monde. Elle entra timidement, se dirigea vers une table discrète, espérant que d'autres renaissants passeraient rapidement leurs nez par cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2009

Idril Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: Idril Eledhwen   Idril Eledhwen I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:03

Lucky donna un coup de pied à la machine.

Tu as interet à me faire gagner, cria t'il de rage.

Il mit une pièce et baissa le manche.
Le premier rouleau s'arreta sur un fantassin, le deuxieme sur un archer.
Lucky fit une brève priére, un canon, un canon, s'il vous plait.


Le rouleau ralentit, le canon apparut mais le rouleau continua et s'arreta sur un diplomate.

Non, lucky redonna des coups de pied sur la machine. Je hais les diplomates. Cria t'il en maltraitant la pauvre machine pendant qu'une personne venait juste d'entrer dans la taverne.

Lucky sortit de la salle de jeu pour voir qui pouvait se promener dans ce lieu et pourquoi, car à part jouer, Lucky ne s'était pas trop occuper des autres choses.

Il se dirigea vers ce qui paraissait être une dame et la salua.


Bonjour, Dame, si vous voulez du thé, vous vous étes trompé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 53

Idril Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: Idril Eledhwen   Idril Eledhwen I_icon_minitimeVen 13 Mar - 3:17

Pendant qu'elle patientait à sa table, elle put entendre quelques bruits suspects provenant d'une autre salle attenante à celle ou elle se trouvait. Au moment ou sa curiosité la poussait à se lever pour aller voir de quoi il retournait, un homme apparut, se dirigeant directement vers elle.

- Bonjour Seigneur, je suis heureuse de ne pas apprécier le thé plus que cela alors, dit-elle en souriant. Que sert-on ici ?

La dame se leva afin de joindre le geste à la parole et tendit sa main vers le renaissant.


- Je me présente : Je suis Idril Eledhwen. A qui ai-je à faire ? Il me semble que cette taverne est très récente. Faites-vous partie d'une nouvelle alliance ?

Comme à son habitude, Idril avait moult questions en tête ! Elle ne pourrait donc jamais arrêter sa soif de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2009

Idril Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: Idril Eledhwen   Idril Eledhwen I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:20

La renaissante ne s'était pas laissée impréssionné par son coté bourru.

Elle se présenta et lui tendit la main pour le saluer.

Lucky fut ettoné par ce geste mais lui prit la main et la secoua vigoureusement comme s'il avait un homme à lui au bout de cette main.


Lucky, pirate et joueur invétéré des animaux dénaturés.

Il lacha la main et se dirigea vers le comptoir tout en parlant.

Je peux pas vous dire ce qu'il y a à boire, on a pas encore eu le temps d'embaucher un tavervier mais il doit bien y avoir une bouteille de mauvais alcool qui traine dans ses placards, dit il en ouvrant tous les placards et tiroirs.

Ah, en voilà une.

Il sortit une bouteille toute poussièreuse, déboucha le bouchon et sentit le breuvage qui s'y trouvait.

Oui, je pense que ça doit être de l'alcool mais il va vous arracher la gorge, dit il en s'approchant de la table d'Idril.

Il s'assit et versa deux verre.

Pour ce qui est de votre question, oui et non, nous sommes une nouvelle alliance.

Ps : désolé pour le retard, beaucoup occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eledhwen

Idril Eledhwen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 53

Idril Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: Idril Eledhwen   Idril Eledhwen I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:43

Un bouteille de mauvais alcool, cela lui rappela quelques souvenirs qui lui semblaient bien lointains maintenant. Le visage du seigneur Krum, allié mort au combat, lui vint en tête. Buveur invétéré, il lui avait appris le lancé de bouteille... Une sacrée journée que celle là ! Elle avait fini dans une marre, complètement ivre et à la veille d'une bataille. Depuis sa perte sur le champ de bataille, elle prenait soin de son chevack, Puedubec, lui parlait aussi souvent que son emploi du temps le lui permettait, c'est à dire presque tous les jours ces derniers temps. C'était si étrange cette relation entre un homme et sa monture...

- M'arracher la gorge ? Et bien, je vais voir... Peut-être que les leçons d'un ancien allié feront leur effet...

Elle pris le verre et le but cul sec ! Un feu envahit en effet sa gorge. La dame réfréna une envie de tousser. Elle se rappela les paroles de Krum
"juste un mauvais moment à passer"... Le feu fini par l'envahir toute entière. Mais elle tenait bon.

- A vous maintenant seigneur Lucky, pirate et joueur ! Dit-elle en lançant un regard d'affront au renaissant.

Elle cachait l'effet que lui faisait l'alcool en s'agrippant d'une main ferme à la table à laquelle elle était assise un instant plus tôt.
*Vite, vite, qu'il boive !* pensait-elle.

ps : encore plus de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril Eledhwen Empty
MessageSujet: Re: Idril Eledhwen   Idril Eledhwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Eledhwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière des z'animols :: L'entrée de la tanière (partie publique) :: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: